Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Améliorations Stellarion

Aller en bas 
+5
Skagorr
deemer
Akashi
Skatlan
Kurdz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

Donc maintenant ça marche ?
Si oui je vais de suite jouer, j'adore déja ce jeu !
Il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:51

Skatlan, il faudrait un menu pour utiliser les crédits, ou alors j'ai pas tout vus depuis qu'ils sont en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

Je sais, mon boulot auxiliaire me bouffe un temps considérable (j'y suis depuis 8h30 ce matin et je viens juste de rentrer, par exemple), et avec saihan derrière (un joli bug de pathfinding manquant sur la montagne de larmes, par exemple, ce soir) bah, le temps qui me reste, je l'utilise bizarrement à dormir et manger !
Mais bon, je commence à bien sentir stellarion, et ça a déjà un peu avancer, je devrais pouvoir bosser en full time dessus la semaine prochaine ^^

Faut que je termine les équipages, ce qui va me permettre d'introduire les crédits, et donc, l'achat de nouveaux vaisseaux, bien qu'il ait de fond sur ce truc là : on n'utilisera qu'un seul vaisseau, on ne pourra donc en acheter de nouveau que si l'on remplace l'ancien. Hors, vu qu'une partie du jeu consiste à investir dans son vaisseau, est ce que cela ne risque pas d'être frustrant de devoir systématiquement le vendre pour en acheter un autre ? (sachant qu'améliorer celui que l'on posséde déjà est très fortement déconseillé au niveau programmation, c'est ce que j'ai essayé de faire en vain pendant les deux premiers mois, pour finalement tout abandonné tellement c'était compliqué)

Si quelqu'un à des lumières théoriques là dessus ou simplement un avis constructif et argumenté, qu'il n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

Changer de vaisseau ? En quoi changerait-il ? Nombre de tourelles, coques etc ? L'équipage ?

Pourquoi pas mais bon, si on perd toutes les améliorations de l'ancien vaisseau il y aura des hésitations, persos j'aime bien mais en meme temps j'aime pas trop( enfin après chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait ^^ )


Sinon les personnonages que l'on a ne marchent pas je crois ( celui qui donne 2ordres en plus ne me les donne pas par exemple !)
Et il faudrait plus de persos Very Happy ( on te laisse le temps qu'il te faut Skatlan ^^ )

En bref, tu as encore du boulot ^^


Sinon où est-ce que tu as ce que nous t'avons trouvé a faire ??( il y en a peut-etre pas mais vu que je ne trouve jamais rien moi ...mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: C.C.K
Vaisseau: Unforgiver
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

Petite idée en passant alors que je viens de me déplacer pour la 2e fois depuis mon apparition sur ce jeu.

Vu que les virages se font par 1/4 de tours ça coûte cher en points de mouvements et c'est lourd. Le truc qui pourrait faire que ça prenne une importance supplémentaire ça serait de prendre en compte l'angle des vaisseaux dans les combats.

Du genre un vaisseau ennemi change de cas et je le suis. Je suis donc dans son dos, est-ce que je pourrais pas avoir un bonus de frappe ?
Et ensuite selon les vaisseaux et les emplacements des tourelles on pourrait faire varier ce genre de trucs. Enfin bon voilà quoi.

Ah oui et sinon j'ai eu ça aussi : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www-primary/fadrax.enix.org/geocron/stellarion/include/upgrademodule.php on line 9
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

(corrigé)

Oui j'ai tenté de coder les attaques selon l'angle, au début je gérais même le placement babord/tribord et les "sections" touchables selon les positions de notre vaisseau et de l'ennemi (avec les 8ème de tour et tout)

C'était très fun, mais d'une lourdeur incroyable pour ce que je comptais faire du jeu, même si c'est pas impossible qu'on y revienne un de ces quatre.

Bien sûr, on en a gardé quelques résidus quand même, à savoir que des vaisseaux pareils, ça ne fait pas demi tour facilement ! Un paquebot standard met environ trois heures à tourner sur lui même, en haute mer, que penser alors de frégates de bataille de plusieurs dizaines de kilomètres de long ?
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:57

bon, je suis en train de définir tout les pools de modules.
C'est à dire qu'il existera un certain nombre de tourelles, réacteurs, propulseurs, etc...

Chaque faction aura par exemple 10 réacteurs possibles sur les 30 existants (les modules accessibles seront choisis en fonction des factions, évidemment)

Une fois cela déterminé, je construirais un certain nombre de modèles de vaisseaux en fonction des factions et de leurs modules (ce qui limitera un peu le choix des vaisseaux, mais permettra à chaque faction d'avoir SES vaisseaux ^^)

Une fois tout cela fait, j'aurais énormément avancé ^^
Me restera à gérer deux trois cas particuliers, et tout l'aspect soute (ça on est pas sorti de l'auberge, moi je vous le dis), et le jeu sera enfin un peu près intéressant, et on sera bien moins loin de la beta test de départ, quoi ^^

Mais bon, je vais surement bosser sur saihan, la semaine prochaine, j'ai trop d'améliorations en retard, donc on verra bien, et faudrait que j'amorce le mode diplomatique de geocron, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Améliorations Stellarion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

Skatlan a écrit:
Un paquebot standard met environ trois heures à tourner sur lui même, en haute mer, que penser alors de frégates de bataille de plusieurs dizaines de kilomètres de long ?

Ca me fait legerement penser un livre que j'ai lu ( si je le retrouve je vous en informe ) une histoire de geant, ou l'on met en evidence la vitesse incroyable de leurs actions car si un etre de plusieurs kilometre de haut arrive a se gratter la tete aussi vite qu'un homme classique je vous laisse imaginer le vitesse de son bras ( qui logiquement devrait prendre feu ou du moins chauffer.

Donc on attend un petit peu les prochaines ameliorations notament la diversification des modules ( Les modules seront ils disponible selon la taille ou le vaisseau en plus des factions ? )
Tres bonne idée Mop ! Mais faudrait aussi pouvoir voir la direction des vaisseau ennemi ( surtout les endroit de conflit ou l'on ne voit rien ) !



Bref rien d'autre a dire ( sauf pour Saihan pense aux castels que je t'ai envoyé ^^ ( d'ailleurs jack t'a sans doute parler de la proposition de diversifier les images ca tomberait a point ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations Stellarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations Stellarion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stellarion
» Idées pour metal earth (et stellarion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: Actu-
Sauter vers: