Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations Stellarion

Aller en bas 
+5
Skagorr
deemer
Akashi
Skatlan
Kurdz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Voici donc le sujet pour mettre toutes les améliorations qui viennent à l'esprit envoyant la première version.

Première modification à faire, je pense:

Nombre d'attaques:

Plutôt qu'un nombre d'attaques par jour par tourelle, peut-être qu'un nombre d'attaques par tour serait mieux (1 attaque par tourelle tout les deux ou quatre tours) parce que 6 attaques par jour pour les tourelles de base, ça s'épuise vite.

Style d'attaque:

J'aime bien le style d'attaque où les attaques touchent au hasard, mais je pense qu'un achat d'ordinateurs de visés serait pas mal pour permettre de viser quelque chose (bien sûr, ça pourrait rater quand même et ça consommerait plus d'énergie)

rien d'autre pour l'instant, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Y'a un "tour" par jour. Une gestion par heure est très lourde, et change radicalement le système, tout en favorisant un no-lifing et un poid sur le serveur assez "sympathique" va-t-on dire.
Donc je suis parti sur un système par jour.
Pour les attaques, les tourelles en auront plusieurs par jour, mais on aura vite de l'artillerie qui fera 1 tir tous les deux ou trois jours par exemple, ce qui amènera une gestion de ce genre de truc.

Je compte aussi mettre un système de surchauffe (y'a que leyn et loictus qui peuvent piger ce dont je parle, mais bref), c'est à dire pouvoir augmenter, moyennement pas mal d'énergie et d'ordres, et dans une certaine mesure, le nombre de tir d'une arme, avec effets collatéraux évidemment.

Pour la répartition des attaques, il est aussi prévu de pouvoir "cibler" comme tu l'as dit, t'as très bien deviné la potentialité du truc.

Bon là en fait je grille des cartouches d'idées d'un de mes jeux "papiers" sur des bastons de robots géants, qui marchait comme cela. Donc vous étonnez pas si, lorsque je ferais le jeu de robot géant de geocron, ça ressemblera étrangement à stellarion sur ce genre de points. Ca marche très bien pour simuler les dégats progressifs, j'y peux rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Un petit truc qui va pas aussi, lorsque l'on regarde l'état du vaisseau c'est inscrit "coque" avec en-dessous inscrit le pourcentage de dommage. Il vaudrait mieux inscrire "état" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

L'état ou "statut", ça sera autre chose.
Tu peux avoir peu de coque, et être en état très stable ou "vert" (genre les commandes dangereuses sont déconnectées, les parois sont solidifiées, le système fonctionne bien, même fragile), ou au contraire, avoir un pur vaisseau à 95% de coque, mais un tir chanceux à créér une fissure dans un système de contention très instable, passant ton vaisseau en état "rouge".

L'alliance de ces deux choses, qui décrivent en fin de compte la même chose, permettra des situations marrantes : plus ta coque est basse, plus tu as des chances de changer de statut, et plus ton statut est bas, plus tu as de chance d'avoir des incidents divers.
Ca revient à décomposer ces étapes en deux parties, mais ça permet un maximum de possibilités.

"Le venturer revient, amiral !
- Après tous les tirs qu'il s'est pris ?? Ce vaisseau est décidément tenace ! Feu à volonté !
- Nos tirs semblent inefficaces, amiral ! Le venturer est très endommagé, mais l'amiral ennemi a redirigé ses boucliers et réparé les avaries avec une vitesse et une efficacité que je n'avais encore jamais vu ! Il fonce droit sur notre destroyer !
- Abattez le ! Mais abattez le, au nom de toutes les portes de Mars !!
- Tirs déviés et inefficaces !
- Torpilles sans effet !
- Canon à ions opérationnels, mais ils n'ont plus de cibles à acquérir !
- Ma parole, ce vaisseau revient de l'enfer, et veut nous y amener avec lui ! Décrochage ! Décrochage !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

Je parlais de la colonne (ou alors c'est moi qui n'est rien compris^^)

il y a plusieurs lignes avec écrit:

propulseur (je ne sais plus les noms^^)
tourelles à fusion
coque
etc.

et des colonnes, la dernière étant "coque" ce qui fait:
Code:

      coque
coque: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

oui oui, et donc y'aura sous peu une colonne supplémentaire "statut" qui correspondra bien plus à "état", il faudra donc que le joueur identifie clairement ce que ce pourcentage de blindage restant signifie, et pour cela, pour le moment, "coque" reste le plus "clair", non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

Peut-être que résistance irait mieux ??

Mais coque est bien, seulement, certains pourraient confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akashi

Akashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau:
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

Moi sa me plait bien, j'éspère que l'on pourra acheter des tourelles suplèmentaires ^^

Bha oui moi je kiff avoir un bon gros vaisseaux armées a mort héhé

- - -

Amiral, une flotte de 30 destroyers vien d'arriver et va ouvrir le feu sur l'avant du vaisseau si nous n'acceptons par leur offre...

- Opérateur, dites au Commodore de transférer la puissance du bouclier avant sur le flan droit !
- Machiniste tournée de 90° a gauche
- Contre Amiral, préparer les 40 batterie d'artilelrie a faire feu !
- Capitaine de flotte le pleins de nos 50 chasseurs est fait ? Bien ouvrer les portes latérals !

Dans le vaisseaux mère des destroyers ...

- Commandeur le Vengeresse refuse de négocier et est en train de s'enfuir regarder le il tourne le dos !

* Baouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm * cheers

- 29 Destroyers ^_^

- - -

Moi je suis les vaisseaux Ories ^^ Ils sont 6 vs tous et mettent uen branlé royale Razz

http://www.stargate-fusion.com/multimedia/videos/29/la-premiere-vague.html
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

Je trouve que l'on ne peut pas tellement attaquer en un jour !!
et moi j'ai une coque, je ne peux pas changer ?? parce que c'est naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Dans le fond, pas tant que cela, suffit de prevoir et l'acceleration du temps de jeux ici devrait entrainer la meme chose sur Metal Earth et autre !

Donc le fait qu'il y ait plusieur jeux permets de passer quand meme assez de temps !
Et puis je remarque que en deux jours d'attaque les defenses ennemi baisse veritablement vite, peu trop vite ? Mais ne connaissant pas ce que represente un vaisseaux de taille 4 par rapport aux maximum-minimum possible ( parce qu'on commence pas avec les plus petit ni avec les plus gros m'est d'avis ).

Bref suffit de gerer sur le long terme dans les journée ( apparement ) genre garder un peu de deplacement dans un sens contraire a celui dans lequel viendront les adversaires pour fuir et les obliger à depenser trop de mouvement pour pivoter ...
Bref les tour à 24H, c'est pas genant dans le sens ou ( normalement ) au final 4 ( ? ) autre jeux tourneront sur le meme plan et seront directement en relation, donc passer de l'un à l'autre prendra quand meme assez de temps ( avec un systeme de tour par heures ca devient galere à gerer ).
Sans compter le sympathique de la chose, c'est "reposant" de savoir qu'en 24H l'autre ne pourra pas revenir vous attaquer car il à deja fait pas mal de chemin ( = confort de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Oui, j'ai le confort de jeu bien en tête, c'est pour cela qu'il y aura une gestion des "abandons de combat", c'est à dire qu'une fois le vaisseau ennemi fortement endommagé (mais pas détruit) il devient impossible à utiliser au combat (ou à attaquer) pendant deux ou trois jours (j'ai pas encore idée de comment régler tout ça évidemment)

D'où les résultats suivants :
- on joue une fois toutes les 24h, pratique.
- des vaisseaux qu'on a mis en déroute ne reviendra pas avant minimum deux jours (et ne seront pas forcément réparés à ce moment là !), donc confort là aussi.

Tout cela semble véritablement complexe à équilibrer (ça se voit d'instinct, sans même rentrer dans les détails), mais si je trouve une voie stable et fonctionnelle là dedans, on a se marrer.
Faut juste que je rende la réparation de vaisseau attrayante, je pense ^^ (de là à ne donner accès au menu d'amélioration QUE si on est en état d'abandon, y'a pas des kilomètres !)

Au delà de ça, taille 4, ça sera un minimum je pense, en gros, mais en fait, j'aurais pu dire taille ze54z5c5z45e5c, ça revient au même, pour moi, pour l'instant ^^

Quand à la vitesse de jeu, c'est totalement variable. Là on a en gros 12 tir de puissance 50 par jour, mais rien ne m'empêche d'augmenter ou de diminuer ça dans tous les sens, on aura le temps de juger de cela plus tard ^^


De manière générale, j'aimerais préciser un concept de programmation : les chiffres sont toujours variables ! Seuls les concepts sont difficiles à changer ! Un chiffre, on en fait ce que l'on veut !
Donc, ne dites jamais "6 tirs, c'est trop nul !", ça ne veut rien dire, parce qu'en un seul clic je peux mettre ça à 12 ou 24, la remarque intéressante serait plutôt "pourquoi ne pas autoriser les tourelles ennemies à contre attaquer, mais pas l'artillerie et les armes de batterie ?".
Je sais pas si vous saisissez le principe...


deemer : je ne comprend pas la question... bien sûr que tu as de la coque sur ton navire, tu voulais quoi, un blindage en papier crêpon ? O_ô ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

Petite améliorations du jour:

Augmentation de grade:

Permettre d'augmenter de grade, plus le grade est élevé et plus on peut avoir de vaisseaux.

Pour monter de grade, il faut un certain système, l'expérience peut en être un, ou monter en grade lors de certains "exploits".(système à voir)

les grade sont à trouver mais j'en cherche, selon le BG on peut avoir aussi quelques idées Wink

Taille de vaisseau:

Pas un amélioration mais simplement savoir comment on augmente la taille du vaisseau.

Equipage:

Possibilité d'obtenir des membres d'équipages disposant de compétences utiles. Pour les obtenir, il suffirait d'utiliser quelques ordres pour les avoir (quand je dis quelques, sans doute beaucoup^^). Chacun pourrait avoir des compétences utiles donc, par exemple:

un Maitre artilleur permet d'attaquer 1 ou 2 fois de plus avec les tourelles.

En plus des ordres donnés pour les obtenir, ils auraient un salaire qu'il faudrait leur donner, plus le membre d'équipage est puissant, plus il couterait cher. Si les tours sont par jour, le salaire serait donné chaque jour et l'argent gagnée serait donc diminué. Si un joueur n'avait plus assez d'argent pour payer ses membres d'équipages, il doit en virer un.

Les membres d'équipages seraient (si c'est possible) gérés différemment pour chaque vaisseau de la flotte, si un maitre artilleur est sur le vaisseau 1 il n'ajoute pas de bonus au vaisseau 2.

Achat d'équipements de vaisseau:

Permettre l'acquisition de nouvelles tourelles par exemple, ainsi que possibilité de remplacer les autres parties. Une autre coque plus renforcé par exemple.

On pourrait aussi acheter des équipements en plus, comme les ordinateurs de visé dont je parle si souvent, des soutes à chasseur si on peut acheter des chasseurs, ainsi que de nombreuses autres choses.

C'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Et c'est totalement prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

Il faut que je trouve des trucs pas prévus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
YpnotiS




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:20

Salut à tous !!
ca faisait un bail Wink

bon je vais venir donner un petit coup de main ici, pour essayer de donner des bonnes idées Razz


------------

Pour les systèmes de grade de Kurdz je suis pour, plus t'as d'expérience plus tu peux avoir de vaisseaux. Mais peut-être qu'il ne faut pas voir ca comme un nombre de vaisseaux, mais plutot en "valeur de vaisseau". Un amiral débutant aura du mal à controler un battle kruiser + un xwing alors que un amiral très expérimenté pourra controler 10000 xwing sans problème ou 10 battle kruiser + 1000 xwing.
Un débutant pourrait par exemple controler une flotte de valeur 50 et un haut gradé augmenterait au fur et à mesure.
La valeur des vaisseaux dépend de sa composition (equipage/armement/reacteur etc...)

-----------

J'ai vu qu'il n'y avait pas de destruction de vaisseau. Mais quand le vaisseau est très très endommager, notamment au niveau du reacteur à fusion de plutonium, le vaisseau pourrait etre détruit non ?

----------

Je n'ai aps vu comment on obtenait les nouveau vaisseaux (peut etre est je passer le post sans le voir Neutral ).
Mais je me disais qu'avoir des planètes de productions de vaisseaux par faction serait pas mal. Les membres de cette faction doivent se rendre sur ces planètes pour pouvoir acheter un vaisseau prédéfini par le catalogue "3suisses" de la faction Razz ou donner un plan de vaisseau au chantier de construction.
Sachant qu'un vaisseau prédéfini coûterait moins cher qu'un vaisseau personnalisé (normal quoi, les chaines de prod vont devoir changer).
Bien sur, toute construction personnalisée prendra aussi plus de temps, alors qu'un vaisseau prédéfini, la planète peut l'avoir en stock (en fonction d'une prod aléatoire)
PAreil modifier/réparer son vaisseau prendra du temps et des sous Very Happy

Pareil pour le recrutement de l'equipage, il ne peut se passer que sur les planètes de la faction.

Mais tout cela pose un autre problème, il faut faire des sous. Et c'est quoi les sous ? et comment on en gagne ?
On pourrait faire que le gouvernement de chaque faction donne des récompenses en fonction de la flotte adverse détruite. Il peut même désigner des cibles avec une primes bien plus importantes car celle ci aura detruit beaucoup de membres de la faction (des sortes d'amiral WANTED).
Et puis, on peut faire aussi entre les différentes factions plus ou moins d'affinités. Moins on a d'affinités avec une faction ennemi, plus on gagne de sous.





---------------

Voila, j'espère avoir été clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

Pour le nombre de vaisseaux, je pense que ça va pas marcher comme ça, même si j'aurais adorer.

L'hypothèse de base est la suivante : on aura, en toute statistique, autant de joueurs sur chacun des jeux.
Ensuite, voilà comment je procède :
- Warwalkers : on gérera une équipe de 1 à 5 "battlemechs".

- Donc, dans Metal Earth (se déroulant sur la même interface planètaire), il faudra que chaque joueur puisse lutter à armes égales avec chaque joueur du jeu Warwarlkers, afin de ne pas créér de déséquilibre importants. Donc, dans Metal Earth, les généraux auront en charge des armées de plusieurs dizaines de chars et centaines d'unités d'infanterie, pour faire contrepoid équivalent.

- Dans Stellarion, je veux voir apparaitre des vaisseaux déments, style battlefleet gothic ou space hulk. Je veux qu'on puisse se balader pendant des heures avec un warwalker sans jamais atteindre le bout, et que l'amiral de ce genre de vaisseau puisse passer sa vie entière dessus sans l'avoir exploré intégralement !
Dans l'idéal, un vaisseau de Stellarion devra suffir à transporter une armée entière de général, voire même plusieurs armées, dans ses soutes !
--> Donc, il est totalement logique que, à nombre de joueurs équivalents, je ne puisse donner le commandement de plusieurs vaisseaux aux amiraux de Stellarion, sous peine d'avoir des centaines de vaisseaux à jamais vide, faute de joueurs de Metal Earth et Warwalkers pour les remplir !
D'un point de vue de concepteur pur, il est alors d'une logique implacable que les joueurs de Stellarion ne gèrent chacun qu'un seul et unique vaisseau de ouf.

A moi ensuite de coder cela de manière à ce que la gestion d'un seul vaisseau soit suffisamment compliqué et densément riche pour que cela suffise à donner tout son sel au jeu.
C'est pas les idées qui manquent, encore une fois, mais la manière de les ordonner, et, maintenant que j'ai un autre taff en sus, le temps pour le faire !

Voilà pour cette précision là.


-----


Deuxio : le territorialisme.
J'aimerais éviter les territoires, ça axe le jeu sur des stratégies de fond de table et de défense qui retire à mon avis une grande part de l'intérêt, tout en rajoutant une complexité au jeu et en retirant une bonne part de liberté.
Alors que pouvoir acheter ce que l'on veut où l'on veut, et aller attaquer n'importe où comme un dératé, simplement pour obtenir des emplacements spatiaux provisoires à l'intérêt très relatif, ça répondra bien plus au sacro-saint trois mots d'ordres de stellarion.
J'ignore si ça sera possible ou non, mais je vais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

Skatlan a écrit:

deemer : je ne comprend pas la question... bien sûr que tu as de la coque sur ton navire, tu voulais quoi, un blindage en papier crêpon ? O_ô ?

Nan rien je n'avais pas compris un truc, dsl Embarassed

Maintenant c'est bon Very Happy

Donc je voulais dire : nous n'avons pas encore d'xp ou autre qui nous permettrait d'augmenter de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Yep, faut que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:08

Petite nouveauté du jour (ça faisait longtemps^^)

Un système de messagerie:

Je pense que tu y avais déjà pensé Skatlan, un système de messagerie pour communiquer entre commandants. Si tu n'as pas de nom précis, "transmission" serait, je pense, l'un des mieux pour ce genre d'univers.

et j'ai rien d'autre pour le moment, il faut que je réfléchisse à d'autres choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiky
Forum Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue127/200Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (127/200)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

Bug, le niveau d'abandon ne fonctionne pas, on a un vaisseau CCK à 25% de son potentiel avec un seuil d'abandon à 50%
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

ouais j'ai des trucs très bizarres sur l'abandon, genre moi je suis régulièrement en abandon, mais de trois jours, alors que j'ai programmé deux jours maximum O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

Moi j'ai aussi un truc bizarre !!
je ne récupere pas d'attaques est-ce pareil pour tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
dimitueur

dimitueur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: C.C.K
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue0/0Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

Oui deemer et cela me fait ça depuis 2 jours ( 2 tours quoi ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

arf, z'avez bien fait de me le dire, je vais pouvoir regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Améliorations Stellarion Left_bar_bleue10/400Améliorations Stellarion Empty_bar_bleue  (10/400)

Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

OOOOOOHHH !!! C'était très balaise,, ça !
Grâce à vous, je viens encore de repousser les limites de mes connaissances en programmation ! Très fourbe ce bug là ! Il m'a fallu apprendre la concaténation violente de données sur une jointures SQL, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations Stellarion Empty
MessageSujet: Re: Améliorations Stellarion   Améliorations Stellarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations Stellarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stellarion
» Idées pour metal earth (et stellarion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: Actu-
Sauter vers: