Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Version honteuse !

Aller en bas 
+6
Fadrax
Xiky
Skagorr
Kurdz
deemer
Skatlan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:13

lol, mais sinon moi je ne peux rien faire, les liens ne marchent pas !

si je clique sur vaisseau ou mouvement il n'y a rien !!
le texte est couleur lien mais c'est comme si il n'y avait pas de page deriere, c'est frustrant !

Suis-je le seul ?
nan parce que c'est méga chiant, si j'ouvre la page dans un nouvel onglet, ben j'ai le menu c'est a dire ce que j'avais déja !
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:59

deemer utiliserai tu internet explorer!
si oui dl fire fox cest gratuit et assez bon comme navigateur internet , apres ca devrai mieux marché
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

J'ai internet explorer, maintennt ça marche mais je ne peux pas attaquer, il y a les vaisseaux ( je suis meme avec toi Fadrax ) mais il n'y a pas combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:07

Normal deemer, tu as eu l'honneur d'être ma première victime.
Le vengeresse fut ma seconde, le dernier va bientôt succomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dimitueur

dimitueur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: C.C.K
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:51

Normal kurdtz tu es un ramasse-miette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

Ah, je comprends, enfin tu n'as aucun mérite, je ne pouvais pas me soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

m'en fou, deux victimes.

Dimi, je te permet pas^^ C'est sans doute qui avait endommagé le Vengeresse pour dire ça, parce que le coque, je l'ai cassé tout seul (bien que tu ne pouvais te connecter deemer, j'en suis conscient, tu pourras bientôt rejouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue10/400Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

Bon ok, je note un peu tout ça.

Deemer : je te l'ai dit, ce forum est là pour aider au développement du jeu, par pour résoudre des bugs de navigateurs, donc contacte d'autres joueurs en privé, mais ne flood pas sur le forum pour parler de ça, ça ne fait absolument pas avancer le jeu, et on aura largement le temps plus tard de gérer ce genre de soucis, chaque chose en son temps ^^

Avant d'atteler les chevaux, faut construire le chariot, lol !
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Ok ok j'arrete, mais c'est que je suis a fond dans l jeu moi ^^
Il est déja jouable a fond ^^
tu as bien avancé bravo
( sinon mon probleme de nom de vaisseau est réglé pour ne pas que tu es a la faire, j'ai supprimé et recrée mon compte )


Sinon j'ai remarqué un truc bizarre : 0.5 mouvement pour avancer alors que 1 entier pour tourner d'1/8 de tour, l'inverse serait plus logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Non, faire changer de direction à un vaisseau d'environ 1km de long, c'est plus long que de le faire avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue10/400Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

Bon je suis en train de travailler sur les tableaux d'incidents (avec une feuille de papier et un crayon, pas la peine de chercher dans le jeu ^^)
C'est, à mon avis, ce qui fera tout le sel du jeu.

Je m'explique : chaque fois que l'on tire sur un vaisseau, et que l'on touche un module, on fait un jet sur la table d'incident correspondant.
Il peut y avoir un incident (en plus des dégats je veux dire) ou pas.
Les incidents dépendront du module touché, et se cumuleront tant qu'on ne les aura pas "réparer" ou "solutionner".

Exemple : si vous touchez un propulseur, vous pouvez "obtenir" l'incident "Inertie partielle", qui fait que vos mouvements coutent 2* plus de points de mouvements (2 PM pour tourner, 1 PM pour avancer, au lieu de 1 et 0.5).
Tant que vous n'aurez pas réparé l'incident "inertie partielle", il restera en place, comme un genre de compétence, mais qui vous apporte des malus plutôt que des bonus.
Les incidents s'ajouteront et se cumuleront au fur et à mesure, avec par exemple, toujours sur les propulseurs, "structure endommagée" (vous ne gagnez plus que 80% de vos points de mouvements par jour), etc...

Evidemment, certains incidents consisteront à faire augmenter les risques, et cela à travers la caractéristique "statut" dont je parlais je sais plus où.
Même très endommagé, un module en statut "vert" est encore structurellement intact, et n'aura que des incidents mineurs, alors qu'un module, même réparé à fond, mais en statut "rouge", ne doit son fonctionnement qu'au miracle du hasard, et pourra provoquer des explosions en chaine et des incidents majeurs au moindre dégats !

Pour les connaisseurs de warhammer 40K, ça ressemble au tableau des véhicules "dégat superficiel"/"dégat important", quoi. Sauf que là y'aura trois type de tableaux au lieu de deux.

En jouant en plus sur la diversité des modules, ça peut devenir franchement amusant : bousiller une cabine ne sera jamais dangereux, alors que le moindre choc sur les réacteurs moloïques des vaisseaux pourraient amener une explosion en chaine des trois quart du vaisseau !
Mais ne vous inquiétez pas, j'équilibrerais tout cela.
Mais ce qui deviendra très amusant, c'est que les vaisseaux "en bon état" n'existeront jamais, il n'y aura que des vaisseaux "moins abimés que les autres", et vous devrez constamment choisir quel incident réparer, à défaut de pouvoir tous les supprimer !

Bref, à part quelques incidents sur les cabines, il ne me manque pas grand chose, pour un début, je vais pouvoir coder ça bientôt (mais du coup, après, faudra gérer les équipages, pour que cela soit totalement amusant, et gérer aussi les compétences "bénéfiques" de ces gaillards)
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Ouep par contre les personnage ne semblent avoir aucun effet ! ( Enfin je me base sur le +2 Ordre et le *2 gain d'energie qui me semblent les meme qu'avant !
La je test le planoforming on vera dans deux heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xiky
Forum Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue127/200Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

De meme les personnages ont pas d'effet . . .
Par contre, trop boow les systemes Smile

Par contre je vien de toucher un amiral enemie (Niark Torquemada Razz), qu'est ce que ça fait concrètement ?


P-S : comment ca Deemer et moi on t'a pas aidé pour les boutons trop petits ? ^^ et tu dis que tu as pas de nouvelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akashi

Akashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau:
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

J'ai planoformer ^^ Je me retrouve en solo quelques part, et quand je veut replanoformer quelques part, il me met erreur de coordonnée ... Comment que je vait vous tapper moi a la mise a jour >_<
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue10/400Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:19

Akashi : "un screenshot, et la vie devient aussi douce qu'une barre de chocolat fondant"... ^^

En tout cas j'adore quand même votre esprit de développeur : pas de messages pendant deux semaines, puis trois messages "hey, ça bug !"
Grrr, je vous hais tous, et ce n'est que par un ignoble coup du sort que la haine est mon moteur principal, mon énergie à revendre, et mon robinet cyclopéen à imagination, grrr² !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi

Akashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau:
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

Je suis seul aucun vaisseau aux alentours... Un petit screen pour dire ou je me trouve >_<

Version honteuse ! - Page 2 Vue1kg6
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:48

Erf, si on ne dit rien c'est que c'est parfait ^^

Skatlan, est-ce normal si on ne peut faire que 2 upgrades sur nos tourelles etc ?
Si j'ai tous les bonhommes ^^?

bon j'attends la réponse "c'est pas encore fait ! floodeur !" mais c'est un appel du pied lol


sinon, je vois disparaitre des gens et ils ne sont plus sur la carte donc euh il y y a plusieurs contrées ??



Comment gouverne-t-on une planete ? ( je ne suis pas encre allé dessus si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que l'on gagne a etre dessus etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

A mon avis pour le dernier point c'est ce qui fera le lien entre MetalEarth/WarWalker et Stellarion
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:45

Petit Skatlan, fourni lui et à moi aussi (par la meme occas) un screen shot de la position a la quel se trouve la zone de guerre actuel!
qu on revienne se battre!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

Ben moi je suis là où tout le monde est arrivé, il y a pas mal de monde, bon ça manque un peu de CKC OP mais bon
Revenir en haut Aller en bas
dimitueur

dimitueur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: C.C.K
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Deemer : moi je suis en zone de guerre seulement je fais des aller retours de zone pour pas qu'on m'attaque ^^ ( c'est bon ça d'avoir 14 move et 120 d'energie pour avancer )
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

deemer a écrit:
Ben moi je suis là où tout le monde est arrivé, il y a pas mal de monde, bon ça manque un peu de CKC OP mais bon


deemer, peut tu aller dans l'onglet "platoformer" (un truc du genre)
et me donner les coordonnées qui saffiche! lorque tu clique sur le cercle rouge en gros au millieu de ta map merci
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25

Mais j'ai rien compris a ce truc enfin j'essaye

Je ne vois pas de coordonnées, je vois des petits carrés comme ceux que tu avais corrigé avec xiky et moi Skat ... bizarre !


sinon je t'envois le systemeVersion honteuse ! - Page 2 H5c459ew
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

oui cest moi qui me suis mal exprimé!!!

dans la barre en haut tu as l'onglet pulseur!
clique decu, dans la nouvelle plage tu as une nouvelle page avec un bouton:"planoformé"! Clique decu! la tu a une carte sidérale avec un rond rouge et jaune!
fait moi un sreen de ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Version honteuse ! - Page 2 Left_bar_bleue10/400Version honteuse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)

Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

oulala, ça marche toujours pas les boutons ? C'est quoi ce truc, encore, argh.
Bon sinon deemer, je crois que t'as pas pigé le principe de ce forum, mais c'est pas grave, je te laisse relire les posts de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version honteuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version honteuse !   Version honteuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version honteuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: Actu-
Sauter vers: