Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je cherche un ou deux admins pour ce forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue10/400Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (10/400)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:23

Voilà, tout est dans le titre.
Je ne demande à priori quasiment rien :

- Mission n°1 : restez disponible pour créer ou organiser les catégories et sous-catégories. Je suis infoutu de faire ça tout seul, désolé.

- Mission n°2 : me faire des résumés, si le besoin s'en fait sentir et si j'en fait la demande, de ce qui se raconte dans le forum.

Donc en gros, si je vous demande rien, vous avez rien à faire, en tant qu'admin, fastoche non ?

Voilà, ce topic sera évidemment supprimé dès que j'aurais trouvé au moins deux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Xiky
Forum Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue127/200Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:17

Toujours présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurdz

Kurdz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2007

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Je me propose quand même si tu avais besoin de quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue10/400Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (10/400)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Je nomme xiky et je retiens kurdz éventuellement pour plus tard.
Désolé deemer et TBT, mais xiky me connait mieux, et connait surtout bien le système forumactif, quand à ses capacités de synthèse d'information, il me les a déjà prouvé.
Vous, vous serez obligé de jouer des amiraux légendaires qui écument la galaxie et répandent la mort sur des centaines de systèmes solaires, argh, quel destin cruel n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raska

Raska


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue0/0Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

moi aussi je ve bien mème si on me connait pas trop encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue10/400Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (10/400)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:38

ok je note, mais pour l'instant ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiky
Forum Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue127/200Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Fais signe pour ce que tu as besoin je le ferai : )
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Left_bar_bleue10/400Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty_bar_bleue  (10/400)

Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:22

(oui oui t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou deux admins pour ce forum !   Je cherche un ou deux admins pour ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un ou deux admins pour ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour metal earth (et stellarion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: A lire si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances.-
Sauter vers: