Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Domaine (Metal Earth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capen

Capen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Domaine (Metal Earth) Left_bar_bleue0/0Domaine (Metal Earth) Empty_bar_bleue  (0/0)

Domaine (Metal Earth) Empty
MessageSujet: Domaine (Metal Earth)   Domaine (Metal Earth) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

Bonjour a tous je propose des rang comme dans saihan. Mais des rang dans different dans les domaines :
-Militaire
-Politique
-Service secret(se serais pas mal pour faire des espoins)
-Civile (que tout le monde aurait avec sa faction)
Et ses domaines aurait des rang bien specifique chacun different. Il y aurait moyen d'avoir plusieurs domaine.
Par exemple une personne est un bon orateur et meneur de troupe il pourrait entre dans le domaine politique mais rien ne l'empecherait d'entré dans le domaine militaire. Mais bien sur c'est domaines serai repartis avec les personalité et caractere dans le jeux. Quelqu'un qui n'ai pas efficace comme espion pourrait se faire virer par son superieur mais celui ci devrait avoir de bon argument et des preuves qui prouverait "l'incomptence" de cette personne dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Domaine (Metal Earth) Left_bar_bleue10/400Domaine (Metal Earth) Empty_bar_bleue  (10/400)

Domaine (Metal Earth) Empty
MessageSujet: Re: Domaine (Metal Earth)   Domaine (Metal Earth) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

Ouais, pourquoi pas.
Et concrètement, ça mènerait à quoi, sur le terrain, les "domaines" ?
C'est vrai que bon, si le jeu diplomatique se développe, les "alliances" et autres tentatives de paix risqueraient de simplement stopper les possibilités des joueurs de base de Metal Earth ou Stellarion, donc faudrait peut être effectivement j'appuie un peu le jeu sur des aspects non-guerriers, qui pourraient être représentés par des domaines, ouaip, mais... de quelle façon ?

Sachant qu'il y a une condition, de base : je refuse de coder deux fois la même chose. Geocron n'est pas un deuxième Saïhan, donc ne compter pas sur moi pour être chaud à l'idée de refaire un système de rang et de compétence. C'est de loin le plus facile, mais je préfère m'embêter pendant des semaines à trouver autre chose plutôt que de refaire un truc, et me plagier moi même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capen

Capen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Domaine (Metal Earth) Left_bar_bleue0/0Domaine (Metal Earth) Empty_bar_bleue  (0/0)

Domaine (Metal Earth) Empty
MessageSujet: Re: Domaine (Metal Earth)   Domaine (Metal Earth) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

les domaines a porterais quelque bonus mais pas des competence a acheter etc. Se serai pour montre le point fort du joueur. Si il est plus fort avec des armes,son charisme et don d'orateur,sa specialiter a espioner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Domaine (Metal Earth) Left_bar_bleue10/400Domaine (Metal Earth) Empty_bar_bleue  (10/400)

Domaine (Metal Earth) Empty
MessageSujet: Re: Domaine (Metal Earth)   Domaine (Metal Earth) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12

Mmmm, ouais, je vois le genre, et ça colle bien avec le système que je comptais favoriser, à savoir de donner de petits bonus fixes pour chaque faction, par exemple, donc avoir en sus un domaine, c'est pas ben compliqué et ça reste dans le même ordre d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capen

Capen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Domaine (Metal Earth) Left_bar_bleue0/0Domaine (Metal Earth) Empty_bar_bleue  (0/0)

Domaine (Metal Earth) Empty
MessageSujet: Re: Domaine (Metal Earth)   Domaine (Metal Earth) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine (Metal Earth) Empty
MessageSujet: Re: Domaine (Metal Earth)   Domaine (Metal Earth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine (Metal Earth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour metal earth (et stellarion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: Actu-
Sauter vers: