Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise) Left_bar_bleue10/400A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise) Empty_bar_bleue  (10/400)

A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise) Empty
MessageSujet: A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise)   A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

Ok, alors voilà, but du forum :


SORTIR DES NOUVEAUX JEUX LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


Prologue : je vais sortir de nouveaux jeux, sur un thème futuriste. (voir le topic sur les jeux en questions pour plus de précisions)

- 1) Ce forum est provisoire, ce qui veut dire qu'il pourrait être fermé ou supprimé n'importe quand, il n'a pas été créé pour durer ou être officiel, il a été créé juste le temps que je développe ces jeux !

- 2) Le but de ce forum est que vous m'aidiez à développer ces fichus jeux futuristes, c'est à dire répondre aux questions que je me pose et que je vous pose, m'expliquer ce que vous attendez de jeux, etc... Ce forum n'est pas là pour discuter ou contredire mes grandes lignes de développement, soyons clairs.

- 3) les jeux obéiront à trois règles simples : fun, rapidité et efficacité. Il est possible que je change au fur et à mesure (ça ne regarde que moi, non ?) mais le principe est là. Alors avant de proposer des changements et des idées, demandez vous bien si elles permettront aux jeux d'être rapides, fun et efficaces.

- 4) Pas de flood, pas de posts inutiles : ne répondez que si vous avez quelque chose à dire ! Ce n'est pas un forum de discussion, je le répète, c'est un forum de développement. Je ne perdrais pas 4 heures par jour à lire des topics de 25 pages parce que vous aviez envie d'écrire un roman. Tout le monde a envie d'écrire des romans, moi le premier, mais le but premier de ce forum est :


SORTIR DES NOUVEAUX JEUX LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


C'est tout. Donc bonne chance messieurs, on va en avoir besoin.

PS : 5) écrivez français, sinon je vous lis même pas. Vous êtes prévenus. J'ai plus de temps à perdre si je veux pouvoir sortir ces jeux avant l'été, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et à retenir ! (sinon je vous vaporise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: A lire si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances.-
Sauter vers: