Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Principe des jeux

Aller en bas 
+2
deemer
Skatlan
6 participants
AuteurMessage
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

Je vous la fais courte pour le moment.

Geocron est un univers futuriste (type hard SF : fondation, l'aube de la nuit, haegemonia, etc...) où il y a un grand nombre de factions politiques super balaises qui vont se bastonner à tous les niveaux comme des gros barbares. (au moins 10 races, ou "factions", au départ, minimum)

De cette base, je vais faire quatre jeux :

- Metal Earth : on y joue un gouverneur planètaire, chargé de conquérir des planète comme un gros bourrin avec des armées de tanks et d'infanteries.

- Stellarion : on y joue un amiral de flotte spatiale, qui va de planète en planète exterminé les ennemis, faire du transport et/ou du commerce.

- Warwalker : on y joue le commandeur d'une équipe de 1 à 5 warwalker (ou gundam, combat, battlemech, titan, etc...). Ca se passe sur les planètes même (donc en parallèle de Metal Earth)

- Hologear : on y joue un pilote d'armure tactique (appleseed, dreadknought, etc... des armures de combat de 2 mètres 50 quoi) dans l'espace, chargé d'aller saboter les destroyers de guerre lourd de plusieurs dizaines de kilomètres.

L'idée géniale (euh...) c'est que ces 4 jeux, indépendants à la base, vont avoir des "champ d'interaction" communs. C'est à dire, pour faire simple, que par exemple les joueurs de Metal Earth et Warwalker se retrouveront sur les même maps, et joueront ensemble sur ces maps (c'est juste que certains auront des armées, et les autres des walkers, pour se taper dessus)
Autre exemple : lorsque les joueurs de warwalker et metal earth auront fini d'envahir une planète, ils devront demander à un amiral du jeu stellarion de bien vouloir les amener sur une autre planète (vu qu'ils ne peuvent pas le faire tout seul)

C'est l'idée motrice : des jeux différents et indépendants, des interactions ponctuelles communes, une diplomatie unique pour tous les jeux.

Ca ce sont les grandes lignes que vous devez savoir. Le reste, les détails, c'est moi qui m'en charge (comme par exemple l'équilibrage des besoins/disponibilités des amiraux et gouverneurs pour les transports, ou comment forcer les amiraux à s'amuser à transporter un max de gouverneurs planètaires, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

Mais alors, il ne faut pas avoir le meme pseudo sur tous les jeux, c'est génant ^^
Et je ne vois pas comment tu peux tout mettre sur le meme jeu et que se soit séparé !
Point de vu poids, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiky
Forum Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue127/200Principe des jeux Empty_bar_bleue  (127/200)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

deemer a écrit:
Et je ne vois pas comment tu peux tout mettre sur le meme jeu et que se soit séparé !


Je vois pas ce que tu veux dire pas la !
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Ben Skatlan va nous faire 4 jeux séparé sur une meme base !
Ca me parait très compliqué non ?
( après tout spas moi l'admini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

Le fait est que si j'ai bien compris, on pourra avoir des joueurs d'un des 4 jeux qui vient aider, un autre a bouger ! Ce qui permettra a des joueurs n'ayant pas trop de temps ( ou d'envie ) de se consacrer à un jeux et à d'autre selon leurs temps et leurs envies de jouers a 4 jeux assez different, que l'on pourrait grouper 2 par 2 ? ( Meal Heart + War Walker et Stellarion + Hologear )
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Voilà.
C'est le même "background", mais des jeux différents. D'où effectivement un problème pseudo, puisqu'on risque de se retrouver avec "deemer" amiral qui vient transporter "deemer" général planètaire, gosh !

Jusque là, ça va encore, mais si l'aspect diplomatique est, lui, commun, il est évident qu'on ne pourra pas avoir deux "deemer", il faudra un "deemer" amiral et un "machin truc" général.
Comme quoi vous m'aidez déjà à penser à de futurs problèmes dont j'avais même pas idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

Le probleme du detournement de personalité, donc une liste des noms deja utilisé ( et donc non utilisable ( il doit y avoir un autre termes ( le truc qui fait que tu puisse pas avoir deux fois le meme nom sur un jeux Smile) commune aux quatre jeux !

Par contre on risque d'avoir des Deemer; Demeer ou pire deemer_0 Deemer_1, donc p-e interdire les chiffres dans les noms ainsi que certains caractere speciaux ?

PS :En tout cas tu te complique tes jeux a chaque fois, 4 en 1 ( ou est-ce 1 en 4 ) et le jeux des factions .... Ca pas etre simple à gerer ! Mais on tombe pas dans du deja vu, tres peu de chance de ce coté la XD
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:46

C'est pas si compliqué, en fait. Le jeu des factions y'a des moyens sympas, je ferais un post en recopiant ce que j'avais déjà trouvé comme idée de roulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Ben Skatlan nous sommes tous des tordus ^^

Mais Skatlan tu te lances dans l'oximore ^^ des jeux séparés mais communs !
moi je dis ça va etre génial ( après faut que tu sois en forme Skatlan :p )
Mais sinon, en quoi peu-on t'etre utile en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39

Ouaip, va falloir qu'on commence à se faire du roleplay avec les premières factions, pour que l'histoire soit déjà un peu entamée avant le début du jeu, mais ça je posterais "au moment où".
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Et pour t'aider comment qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:08

je vois pas ou est le problème!

si il y a un Amiral Kurse, pourquoi ni aurai il pas un Général Kurse!
a pres tout on est a l echelle d'une galaxie les mecs!?!

Blagounnette mise à part, il n est pas si dramatique que ca davoir des speudos identiques sur les jeux croisés.
Les fonctions étant radicallement differentes et incompatibles je ne pence pas qu on si perde!

Exemple: moi Amiral stellaire fadrax, me prend une tole face a une fourberie de l Amiral Kurse... je vais allez me vangé sur l amiral pas sur le général que je ne pourrai de toute facon pas chouoté! simple lol!

ok, mes exemples sont pas le meilleur moyen de m'expliqué! mais le simple fait d'accoller sistematiquement le grade au speudo regle vos problème d'identité!
Puisque les joueurs seront mit devant le fait accompli des les permiere heure de jeux, si ils sen prenent a des hommonymes c'est qu 'il n'ont pas le cran d'assumer leur fourberie!
Mais comme vous lavez dis vous meme les joueurs sont des compliqués!!!!



Et puis j aime bien l'idée de famille de guerrier se repartissant ltout rôles.
Ok, cest a sa que serve les clans, mais ca a encor plus de gueulle si se sont tous des kurses non!
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:07

Là, ça se défend... ou alors demander un nom de famille et un prénom à chacun ? M'enfin bon, ça se défend ^^

(je me disais : qui a osé prendre le pseudo "fadrax" ? Mais l'allusion à Kurse/Curze ne pouvant venir que d'une personne, c'est avec un large sourire que je vous vois atterir sur nos terres infertiles, grand général !)
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

Il est vrai que le voyage fut long et arracent! j'ai failli perdre en route jusqu'a mon speudo.
Mais me voici enfin Mon frère!

Plagia légal oblige il fallait quand meme que je change un détail!
en réalité je croit bien que le C est devenu un K par égarment de cerveau!
Un drame courrant au sein du Warp!
Mais cela fait déja plusieurs année que notre enfant térrible porte deux noms! de la à dire que mon cerveau malade, lu fait volontairement à fin de mettre en evidence ces deux pères!!
Mais je m'égare!

Je vous informe par ailleur que depuis peu un nouveau serveur bc a vu le jour! totallement gratuit celui la! Mais si je me permet de le mensionner ici cest parce que soit le couvert d'un nouveau speudo la Fadrax a prix la domination du serveur! niark niark niark!

J ai relativement hésité avant de choisir un pseudo et puis j ai fini par me dire que c'est sous se jour que je te serai le plus utile! Moi le vétéran, moi l 'empecheur de tourner en carré car ca fait mal!
Bref une des vériables incarnations fadraxiennes

Qui sait qu'elles ombres se cache par dela la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:59

Les rares qui ont pu apercevoir ne serait ce qu'une parcelle de cette ombre vive dans la crainte constante et dans les guerres éternelles de Fadrax, seules capables d'amener un oubli inconstant face à toutes les tempêtes des galaxies !
A la bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

L'on peut passer sa vie à arpenter FADRAX en tous sans sans jamais la trouver. Il a pourtant suffit d'une millisecondes d'inatention ou plutot d' attention extreme pour que certains se perdent à jamais en elle. L'univers est ainsi fait Aussi grand soit il meme les dieux de FADRAX la craigne.
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

En bonne et dûe forme ^^
Voilà, hier j'ai trouvé une autre définition de Fadrax (encore une à rajouter dans le Grand Livre du Fadraxan Compendium !) : "Fadrax est quelque chose de toujours plus grand et vaste que ce que l'on peut imaginer"
Là où cette définition est intéressante, c'est quand on considère l'étendue de l'imagination collective ou individuelle.
J'ai énormement d'imagination, et pourtant, aussi loin que je puisse pousser, aussi forts et immenses puissent être les citadelles dimensionnelles que je bâtis, je vis avec le sentiment que tout cela est encore trop bas, et que les limites de Fadrax sont loin d'être atteintes...

Quand on arrive à appréhender cette profondeur abyssale et hypnotisante, on vit plus sereinement, car on possède alors la certitude rassurante qu'il restera à jamais des terres inexplorées à conquérir, et aussi qu'il existe, quelque part, de "grands desseins", malgré notre athéisme primaire et notre morosité ras-du-front quotidienne ^^

De manière pratique, ça donne quoi ? Et bien c'est très facile : le commun des mortels, ignorant de Fadrax, jouerait à Stellarion en se disant "cool comme jeu, mais bon, je sais que y'en aura pas vraiment d'autres, après"
On se dit "combien de fois ce thème de hard-SF serait encore renouvellé ? Une fois ? Deux fois ? Y'aurait peut être un autre hamilton, ou bien un homeworld 3, va savoir, mais ça ira pas péter loin."

Alors que les fadraxiens se disent immédiatement : "c'est un univers parmi tant d'autres. Dans Fadrax, il pourrait très bien s'expandre tout à coup de manière imprévisible, et devenir la référence ultime de demain. Ou bien il coulera, mais des dizaines d'autres univers rôdent et n'attendent qu'une seule occasion pour nous sauter au visage !"
Qui sait, tout est sombrement possible. Rien que lorsqu'on observe Locarius ou moi, on se doute qu'on est loin d'avoir tout vu, et qu'une vie entière n'y suffira pas !

Mais pourtant, y'en a qui doute encore Laughing Laughing Laughing Laughing
Oui, avouez qu'il y a de quoi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fadrax

Fadrax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:19

heu , heu, j'en ai perdu toute repartie ...
Je, je , pas compris ...
heu profond heu neurones grillés..
heu moi pecner que l'infini est bien plus petit que, non non et non, cest du n'importe quoi ! gRRRRRRRR le fourbe il a mit la barre vachement haut!
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

A propos de Metal Earth, j'ai fait un pti compte dessus et je suis sur une planète.
J'ai un compte dans Stellarion et je ne trouve pas la planète ou j'ai mon perso metal earth. Comment la trouver ??

De plus j'ai remarqué un truc: On est que des FMUS sur cette planète (Planète Aegemon)
Et quand je fait masquer les unités ennemies tout les unités alliés disparaissent (les miennes restent)
Est ce normal ??

Et l'impact de l'arme c'est l'équivalent de la némésis non ??
Principe des jeux Metalearthjpegqu1
Revenir en haut Aller en bas
Xiky
Forum Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue127/200Principe des jeux Empty_bar_bleue  (127/200)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

Pour le moment Skat s'occupe pas trop de Metal Earth (les 3 Infanteries en bas sont les miennes, je cap toutes les cases que je peux soit 2 par jour et par soldat ^^)

Mais sinon, c'est vrai que le secteur est entierrement F.M.U.S, pourtant il y a des C.C.K inscrits mais on ne peux pas les rejoindre, ou alors, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Il y a trois planete geek

Donc ils sont sur les autre
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Hein !? Mais j'ai jamais codé trois planètes moi ? Shocked
Euh, metal earth, c'est en stand by de pre-phase alpha, tout comme stellarion, il est fort possible et même probable que je le recode totalement, donc bon, profitez du temps qui vous reste, mais ne vous attendez pas à garder quoi que ce soit ^^

Raison numéro 1 :
donnée de base : statistiquement, y'aura autant de joueurs de stellarion que de joueurs de metal earth, mais surtout autant de joueurs de metal earth que de joueurs de warwalkers.
Warwalkers : on jouera un commandeur possédant de 1 à 5 "battlemechs", autrement des machines de guerre monstrueuses et terriblement puissante.
De facto, si y'a autant de joueurs sur chaque jeu, il faut quand un contre un, le joueur de metal earth ait une chance contre le joueur de warwalker.
Id est, qu'il est une force armée équivalente.

Hors il est évident qu'une trentaine de soldats d'infanterie, ça n'a rien pour rivaliser contre le premier warwalker venu, même mauvais.

Donc, faudra revoir drastiquement à la hausse le nombre d'armées jouables dans metal earth, donc revoir la structure même du jeu.
Autrement dit : refaire intégralement le jeu.

Donc... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Vaisseau: Sneaker
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:45

Dnas la page transfert de Metal Heart il y a trois planete de possible il me semble ( la derneire fois que j'y etais ) !
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue10/400Principe des jeux Empty_bar_bleue  (10/400)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

... ah oui ! C'est vrai que je m'en étais arrêté là la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
deemer

deemer


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Foxhound
Diplomatie:
Principe des jeux Left_bar_bleue0/0Principe des jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:40

Ben moi sur metal earth je n'arrive a rien donc tu ne pourras rien m'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe des jeux Empty
MessageSujet: Re: Principe des jeux   Principe des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: A lire si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances.-
Sauter vers: