Voila mon petit Bilan après ces quelques jours de jeu :
La prise en main est à peu prêt correcte, sauf un point, il faut, quelque part, expliquer que pour changer le sens du vaisseau il faut Cliquer sur "Tourner à 45° Gauche/Droite", si possible de façon explicite, car lors de mon premier jour, j'ai perdu 1 tour à chercher comment pivoter (sachant que je n'ai pas lu les bases et tout et tout)
Ensuite, la vitesse de casse des vaisseau est à mon gout encore un peu trop élevée. Cela fait 3 tours que je suis sur un vaisseau enemie, et avec ces 26 attaques totales, je l'ai déjà baissé à :
- Code:
-
Nbr Modules Coque
3 Cabine 70%
2 Coque 43%
1 Passerelle de commandement 25%
1 Propulseur 37%
1 Pulseur planoforme 50%
2 Réacteur moloïque 68%
2 Tourelle à fusion 56%
Sachant que le joueurs est inactif, l'impact sur un joueur actif est réduit car il se réparera et/ou quitera le combat.
Mais pour le cas des "inactifs" qui ne peuvent pas se connecter un certain jour pour diverses raison, lorsque le jeu sera finalisé et qu'il y aura autant de joueurs que sur Saïhan (rêve ^^), en moins d'un jour un vaisseau deviendra inutilisable, et ca risque d'en décourager plus d'un.
Sachant qu'à ce stade, on considere un équipement basique ?
Si la puissance de feu évolue ensuite, la resistance aussi, mais au final le rapport est plus ou moins proportionnel, donc il faut peut etre revoir un peu les Dégats ?
Mais sinon globalement, Skat, c'est génial ^^