Geocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geocron

Un forum provisoire pour geocron et les jeux associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 News verrouillées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
News verrouillées. Left_bar_bleue10/400News verrouillées. Empty_bar_bleue  (10/400)

News verrouillées. Empty
MessageSujet: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Un petit topic pour suivre les mini-évolutions, quand je jugerais utile de vous les citer (parce que bon, si je dois vous dire quel slip je mets tous les matins, ça va me prendre un temps de taré pour que dalle en fin de compte, on est pas dans de l'amélioration, mais dans de la construction)

26/04
- amélioration des menus vaisseaux et déplacements (ouvrir l'un ferme l'autre, etc...)
- création d'une interface admin qui me sera surement utile dans le futur pour vérifier les bugs
- maximum pour l'énergie accumulée : taille du vaisseau * 20
- début de gestion pour l'abandon de combat

02/05
- affichage du seuil d'abandon
- possibilité de réglage du seuil d'abandon
- déplacement en tip message du bouton de relance d'énergie
- affichage du statut des vaisseaux ennemis, en tip message, sur la carte
- affichage du temps restant avant de redevenir opérationnel lors d'un cas abandon
- gestion de l'abandon
- affichage du seuil d'abandon théorique/actuel des vaisseaux ennemis en combat.

10/05
- codage des pertes de statut sur les modules
- début de codage des incidents : structure, messages, incidents de propulseur (effets non gérés, mais base de données implémentée), liste des incidents (mais pas de gestion autour de cela)
- mise à jour des divers fichiers.

11/05
- codage des effets des incidents propulseur
- ajout des descriptions des incidents propulseur
- restructuration du menu d'incident
- codage de la restructuration (réparation de statut de module)
- encore et toujours recherche d'une ambiance claire pour ce jeu maudit.
....
- refonte (encore ! gasp !) de l'interface du jeu.

12/05
- amélioration de l'interface, remise en place de tous les éléments.
- galère pendant trois plombes pour que la nouvelle interface fonctionne sous IE (grrrr, saleté de navigateur abscont)

Bon en fait j'ai surtout fait du visuel, mais comme je pense pas que ça bougera des masses, plus tard, c'est toujours ça de gagné ^^

Demain, si je suis motivé, je devrais commencer à pouvoir avancer à grands pas (genre réparation d'incident, codage de tous les autres types d'incidents, Xp, crédits gagnés... mais bon, c'est pas gagné, justement ^^)

13/05
- Bon, j'ai codé presque tous les incidents (sauf les armes et quelques exceptions)
- j'ai codé la gestion des trois quarts des incidents (me manque encore les ordres perdus et l'instabilité, qui attendront que j'ai fini un peu toute l'interface)
- j'ai débugué un truc sur l'abandon (merci xiky)
- j'ai commencé à coder le gain d'xp pour les modules.

Donc voilà, c'est pas tout le programme de la journée, mais un bon morceau, j'ai eu des empêchements à la noix, comme à chaque fois que je tente de passer une journée tranquille à coder, pfff.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
News verrouillées. Left_bar_bleue10/400News verrouillées. Empty_bar_bleue  (10/400)

News verrouillées. Empty
MessageSujet: Re: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:49

14/05
- j'empêche désormais de shooter un vaisseau qui vient juste de passer en abandon
- amélioration des rapports de tir
- débugage des incidents (insertion des incidents et gestion des incidents cumulatifs)
- correction d'affichage sur le menu "réacteur"
- amélioration de l'affichage des incidents
- gestion de la réparation des incidents (hourra !)
- gestion de l'énergie dans les mouvements (avec un incident supplémentaire de type "conso energie / move *2" associé, évidemment), ce qui devrait théoriquement me permettre de pouvoir commencer les upgrades de modules (puisque l'upgrade de propulseur restait le seul point difficultueux, hormis les cabines)

Un peu plus tard...
- Voilà, upgrade de modules codé et fonctionnel pour tous les modules possibles pour le moment.
- Codage du menu d'upgrade (pas fastoche, celui là)
- Changement de quelques gifs et bidouilles d'images diverses.

Si quelqu'un peut me trouver le gif animé du pilote de science vessel (celui qu'on voit dans le menu réacteur, désormais), ça serait super cool de me l'envoyer, je n'arrive pas à mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
News verrouillées. Left_bar_bleue10/400News verrouillées. Empty_bar_bleue  (10/400)

News verrouillées. Empty
MessageSujet: Re: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

16/05
- bidouille d'images
- début de la gestion de l'équipage :
- création de structures BDD appropriées
- affcihage dans le menu cabine
- début de gestion des gains d'xp d'équipage, de points de maitrise du vaisseau et de crédits pour le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
News verrouillées. Left_bar_bleue10/400News verrouillées. Empty_bar_bleue  (10/400)

News verrouillées. Empty
MessageSujet: Re: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:11

22/05
- soin du moral de l'équipage
- soin des blessés de l'équipage
- obtention et gestion des personnages (délicat, mais fastoche ^^)
- essai d'affichage des persos
- gestion des images des persos
- structure, gestion et affichage divers des améliorations de vaisseau à l'aide pts de maitrise. (hop, encore un bon morceau de fait)
- début du menu de planoforming !
- interface de saut (gasp, un méga morceau, ce truc là ! J'ai encore appris plein de trucs de programmation, en fin de compte, et j'ai surtout réussi à recréer la légendaire interface de l'arche du captain blood, ouaaaissss !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
News verrouillées. Left_bar_bleue10/400News verrouillées. Empty_bar_bleue  (10/400)

News verrouillées. Empty
MessageSujet: Re: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:47

23/05
Quelle tuerie ce truc ! affraid affraid Laughing Laughing
Comment c'est l'éclate cette interface de saut ! Je me ferais l'amour moi même si je m'écoutais !
Bon, bref (je suis bien obligé de m'envoyer des fleurs, personne d'autres ne le fait)

- tout marche pour le planoforme : l'écran, l'interface, les infos, la gestion, le transit, l'arrivée de transit, tout est nickel. Il manque juste les dégâts à l'arrivée (hmmm, 1/5 du boulot sur le planoforme ? Ou 1/4 peut être ?)
Encore une très bonne chose de dégrossie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skatlan
Admin
Skatlan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Camp: F.M.U.S
Vaisseau: Doomlight
Diplomatie:
News verrouillées. Left_bar_bleue10/400News verrouillées. Empty_bar_bleue  (10/400)

News verrouillées. Empty
MessageSujet: Re: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

24/05
- Ok donc j'ai tenté deux trois trucs sur le planoforme, avec plus ou moins de succès.
- codage et utilisation d'un générateur aléatoire de systèmes.
- codage et utilisation d'un générateur aléatoire de planètes.
- modification de l'affichage pour prendre en compte, entre autre, les planètes.
- comme j'ai pas de nouvelles de qui que ce soit (à part vuthy), je vous dirais pas combien y'a de systèmes, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News verrouillées. Empty
MessageSujet: Re: News verrouillées.   News verrouillées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News verrouillées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geocron :: Généralités :: Actu-
Sauter vers: